Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FromGrenobleToTheStates
30 juin 2008

USA la suite coin, coin

après Los Angeles
on a longé la "central coast"jusqu'à SAN Francisco
autoroute gratuite, premiers pleins d'essence (la pompe tient tte seule ds le réservoir, pays d'assstés!) et découverte pour moi de la conduite d'une automatique (vraiment que des assistés)
première baignades dans l'océan pacifique
des supères vagues mais bien froid
personne ne se baigne à part moi
co reste sur la plage
premier contact avec les bêtes on a croisé un phoque, des écureuils et des biches et des américains
on est arrivé hier a SAN FRANCISCO chez coline
on loge sur 209 webster street et on a mis 1H30 pour trouve une place
trop de fire lane (ligne rouge le lg des trottoirs pour les pompiers), de garages (la denrée rare), et de bornes inscendie : espace interdit et à la différence  de  la france  ici on respecte les règles, et ça rigole pas donc pas pos de se garer à l'arrache
le probleme c'est la taille des voitures : ya assez de place mais pas pour des picks ups et autres 4X4 et ici il n'y a que ça
today, ctait la gay pride
très drôle
bon je dois y aller on va aller écouter du jazz
bye
enjoy your day
et surtout
"no more drama
vote Obama"
et spécial dédicace pour mon lou

Publicité
Publicité
Commentaires
FromGrenobleToTheStates
Publicité
Newsletter
Publicité