Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FromGrenobleToTheStates
27 juillet 2008

On a vaincu le grand Canyon..

Coucou

surment le dernier article d'ici notre retour, je laisse clairou en mettre + mais juste pr vs dire au'on a vaincu le grand canyon, face nord (la + haute et la moins frequentee)

tres dure experience qui nous as acheve ms c tellement bon qd c fini.. 3 jours pr descendre et remonter avec tt juste assez de bouffe, un soleil de plomb, notre premier serpent a sonette a moins d'1m de nous, dormir aux milieu des betes dangereuses, bref un peu de la folie but we're still alive...

dernier passage ds le desert today et demaim puis retour los angeles pr rendre la titine et prendre l'avion mardi matin tot, d'ailleurs comme on a du rhum a finir on prevoit de se cuiter avant de decoller histoire de dormir ds l'avion :) au passage rapelloms qu'on avait pas emene assez de bouffe ds le gd canyon ms qu'on avait du rhum, ah bravo.. mes pieds je vous raconte pas, le summun de la defonce, des ampoules de la taille d'un demi abricot, imaginez..

today arrestation par la police car je roulais trop vite ms faut dire qu'on a jms respecte les limitations, on a de la chance on a eut juste un warning.. et sur la fameuse route 66 s'ilvouplait :)

la session se ferme, gros bisous a tout bientot in france

co

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas que tu allais faire de l'escalade !! toujours aussi sportive bravo ! je n'aurai pas voulu être à ta place devant le serpent !! mais le rhum ça aide !! je ne savais pas que tu aimais ça.... tu es devenue une vraie cow-girl ! bon retour et encore merci pour les nouvelles régulières que j'ai reçu et qui m'ont permis de vous suivre dans vos périples! à bientôt et bon retour... les pieds vont se reposer, mais c'est dommage que ça se termine non ? bisous Manman
D
bravo les filles et bravo a toi Coco avec les pieds en compote, il faut le faire chapeau mais je crois qu'on fait ca une fois dans sa vie et cela laissera un souvenir inoubliable. bon retour et surtout ne buvez pas trop sinon vous riquez derater l'avion !!!!!! on vous embrasse fort fort<br /> Dadoune
FromGrenobleToTheStates
Publicité
Newsletter
Publicité