Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FromGrenobleToTheStates
27 juillet 2008

this is the end, my friend.....ride the snake

hi mes amis

tout es les bonnes choses ont une fin et dans 3 jours on est de retour, voila

petit resume des evenements de cette semaine: hiking in grand canyon NP

une experience de fou, deja la vue de cette immensite est impressionnante mais quand tu descend a l'interieur, jusqu'a a atteindre la colorado river, tu te rend bien compte de la taille du monstre. c'est ce qu'on a fait , insconciente que ns sommes en suivant les conseils de dave le power ranger du coin. 45 km round trip, et 1238 m de denivelle le tout en 2 jours. resultat, co a les pieds les plus etranges qu'on est pu voir jusqu'a aujourd'hui et moi je me suis tape une petite deshydratation (effet gueule de bois ).... LE DERNIER SOIR AU CAMPGROUND il nous est passe a 1 m un gd canyon rattlesnake, espece endemique a coin, ce qui ns a oblige a dormir sur les tables, jamais je n'ai eu aussi peur des bebets de ma vie. j'ai passe la nuit a roder avec ma frontale pour guetter les evntuels serpents, scorpions ou tarentules, charmants habitants de cette charmante zone... pas de commentaire

depuis on s'est retape avec de la bonne bouffe, une douche ( tous les trois jours en ce moment) et du rhum, du vrai pas du baccardi de m....

voila la on est sur le chemin du retour a LA, la cite du diable en suivant la celebre road 66

et on va aller au cine....

bisous et god bless the USA

ensemble ns sommes le monde et le systeme n'est rien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon j viens de faire une petite virer sur votre blog , j me suis bien marrer , c etait vraiment plein d aventure votre histoire vous etes des vraie guerriere de la grande mere nature maintenant..... ca a vais l air sympatoch toute ses petite virer avec les betes et les power rangers...faudra m expliquer les details... j ai vu qu il y avait de belle mission avec du rhum comme remede de survi ,j vois que le indiens vous on bien appri les principo rituel de survie...<br /> bon en tout cas sa fais du bien d avoir de vos news,rantrer bien courage pour les heures de vol mais vous etes rodeee maintenat....<br /> <br /> pour nous on a fait les 2/3 du voyage on est a cuzco a 3500 m et on peut pas vraiment dormir a la belle etoile sa caille la noche ou the night....<br /> <br /> plein de bisou de loutje et moi a pluch les animals on se voit en france ....
FromGrenobleToTheStates
Publicité
Newsletter
Publicité