Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FromGrenobleToTheStates
10 juillet 2008

viva ingrid

coucou c co
bon clairou vs a donne les dernieres news je voulais juste dire merci a tous pr les commentaires et les news par mail
on a pas tjs le tmps de repondre a tt le monde ms c tjs avec plaisir au'on vs lit (mister clem, t le seul dont on a pas eut de news, comment va petit bb et flo?)
a bientot et vive ingrid betancourt on a appris ca hier on a bu un coup a sa sante..
bises on pars pr bryce ce soir..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toutes les deux , et bravo , continuez à bien en profiter , et à vous " amusez" au maximum....Clairou , ma chérie , merci pour ta carte , je t'embrasse très fort , papa qui t'aime...Bisous à ta copine....et vive la vie.....
D
Salut les filles alors on commence a souffrir bien fait !!!! fallait prendre un voyage organisé<br /> on espère que les pieds de coco s'arrangent et guerissent sinon faites tout en voiture !!!!! bon courage et continuer a vous éclater on vous embrasse bien fort et vive les vacances<br /> doudoune et Dady<br /> ps - aucune obligation de répondre par sms . mais continuer a donner des nouvelles sur le blog
T
merci les filles de mettre vos aventures sur ce blog, on se régale, vous aussi je pense et je vois que vous faites des expériences qui vont vous laisser de bons souvenirs. bonne continuation, bon courage, bonnes vacances. et Gros bisous ma pupuce, désolée pour les chaussures, j'espère que tu en as racheté d'autres !! plus solides !! a bientôt. Jean-marc et Manman.
C
I'm still alive les filles !<br /> <br /> Bon on a bien reçu votre carte postale qui est très zolie au passage !!!! ;)<br /> <br /> Sinon tout va bien ici ! Flo continue dans le gabarit " bibi phone".<br /> On a eu la troisième écho et tout va bien, l'Alien se développe tranquillou!<br /> je vois que vous vous éclatée pas mal ça fait plaisir.<br /> <br /> Sympa le photos ! au fait !<br /> <br /> Je vous souhaite tout plein de bonnes choses!<br /> Bisous Clem
FromGrenobleToTheStates
Publicité
Newsletter
Publicité