Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FromGrenobleToTheStates
9 juillet 2008

From Death Valley to Zion, passing by Las Vegas

coucou les zamis et la famille
alors g pas lu ce k'a mis claire j'esp pas mettre trop de doublons.
on a un acces internet gratos a Zion ms ca rame et peux pas mettre de photos, encore une fois ca attendra le retour ms si vs voulez vs faire une idee des purs paysages k'on voit, allez sur internet chercher le parc Zion ds l'Utah

Bref on a fini Yosemite en beaute car on a enfin vu un ours en partant, trop bien..

ensuite on pars en prennant en stop un  gars bien sympa qui nous as paye l'essence..

puis on enchaine pas mal de miles en pleine nuit pr eviter la chaleur, direction la death valley, la vallee de la mort.. les tarees k'on est tt le monde ns avait dit de pas y aller l'ete c impossible
on l'a tente, et ce fut tres dur, une experience indescriptible et a ne pas refaire..

on s'est barre ensuite direction vegas pour decouvrir cette ville de fou furieux, a voir meme si c space, moi ca m'a fait rire tout ce monde superficiel, dementiel et ephemere, ms c vrai q la pauvrete qui se cotoie au luxe c bizzare et un peu glauque
ms pur hotel qui brade les chambres en saison creuse dc on c fait plaisir ca fait du bien..

ensuite direction Zion un pur parc de l'Utah avec des couleurs et des reliefs sublimes et surtout une zenitude absolue surtout par rapport a yosemite qui etait un peu trop blinde a notre gout et fallait se deplacer en voiture dedans alors q la on est a pattes et en bus gratos

bref on trippe bien ms on est crevees aussi, certes c des vacances ms on arrete pas, perso mes pieds sont dechires faudra attendre aout pr les reparer, je fais avec ms c un carnage.. nadege tu verrai l'etat de mes ampoules tu m'enguelerai :) (ton frerot est il deja podologue? si oui je veux bien etre sa premiere cliente a mon retour...)

maman les shoes de randos 'toutes neuves' m'ont lachees des le premier jour g perdu le fond sur les 2 alors je les ai abandonnes qq pqrt 'in the middle of nowhere', ds le nevada exactememt

ah oui et on c fait arretees comme ds un film avec sirenes et tout et tout, assez impressionant ms flic charmant ki a du rigoler avec notre anglais de merde... en fait j'avais pas rallume les phares apres une station service car la ville etait eclairee ms ca a dure 10secondes et ils nous ont vus et fait demi tour et enclenche la totale, sirenes et micros! ms ce fut ok pr nous..

allez je vous laisse
gros bisous
co

Publicité
Publicité
Commentaires
FromGrenobleToTheStates
Publicité
Newsletter
Publicité